Maillots de foot

Le Séville FC lance ses trois maillots pour la saison 2023-2024

Publié le 05/07/2023

Aux côtés de Castore depuis la saison passée, le Séville FC vient de dévoiler sa tenue domicile, extérieure et third pour la saison à venir.

Vainqueur de la septième Europa League de son histoire la saison passée, le Séville FC est devenu le club recordman de victoires en C3 et est ainsi rentré encore plus dans l’histoire du football espagnol et européen. C’est d’ailleurs avec le jeune équipementier, Castore que le club andalou est parvenu à atteindre cette prouesse.

Pour sa deuxième saison avec la marque britannique, le Séville FC tentera une nouvelle fois de faire la fierté de ses supporters à travers l’Espagne et l’Europe. Le tout avec des tenues conçues pour célébrer l’union entre le club et sa ville.

Les nouveaux maillots du Séville FC par Castore

Considérées comme de vraies réussites, les premières créations de Castore pour le Séville FC pour la saison 22-23 ont marqué le début d’une collaboration intéressante entre les deux entités. Cette saison, de nouveaux designs ont été imaginés pour tenter de satisfaire les fans du club espagnol.

Le maillot domicile affiche un motif spécial. Il s’agit d’une déconstruction de l’écusson du club combinée aux céramiques typiques sévillanes. Parée de rayures rouges, la tenue extérieure est un clin d’oeil aux drapeaux rouges qu’agitent les supporters du club dans les tribunes de Ramón Sánchez-Pizjuán.
.

Le maillot domicile du Séville FC saison 2023-2024

maillot seville home.

Le maillot extérieur du Séville FC saison 2023-2024

maillot seville away

Un maillot third inspiré de la nuit

Le troisième maillot du Séville FC se démarque par des tons sombres (noir et bleu) combinés à des lignes magenta. Pour cette tenue, Castore s’est inspirée des nuits sévillanes. Il incorpore aussi des formes qui font allusion à l’architecture des bâtiments de la ville andalouse.
.

Le maillot third du Séville FC 2023-2024

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok