Dans l’ombre des géants du marché des crampons, Mizuno continue de faire ce qu’il sait faire à savoir concevoir des crampons confortables et de très bonne qualité. Si Sergio Ramos reste l’ambassadeur principal de la marque japonaise et qu’il porte le nouveau modèle Alpha de Mizuno, le silo Morelia Néo est encore aujourd’hui le plus connu de l’équipementier.
Trois ans après sa dernière évolution, la Morelia Néo IV Beta se dévoile. Alors, évolution ou révolution ?
#モレリアネオ4 デビュー🔥
研ぎ澄ませた素足感覚。
« MORELIA NEO Ⅳ JAPAN »これが、素足感覚β
« MORELIA NEO Ⅳ β JAPAN »7月14日(金)発売。
サッカーが自分を熱くする。
▼詳細はこちらhttps://t.co/Vw1WLOv6bh#JapanSpirit#ミズノフットボール pic.twitter.com/p7QkYAtxlz
— Mizuno Football JP (@MIZUNO_FTB_jp) July 11, 2023
Morelia Néo IV Beta, vraiment une nouveauté ?
Changer drastiquement un modèle, ses technologies et son design ne fait pas partie de l’ADN de Mizuno. Depuis des années, la marque nippone travaille autour de la philosophie japonaise baptisée « Kaizen ». Ainsi, qu’importe le sport, c’est avec une volonté d’amélioration continue que les équipes travaillent chaque jour au sein des ateliers.
Car derrière la conception des produits football de la gamme Beta, une conception artisanale et Made In Japan qui est un des points forts de la marque.
.
Mizuno Morelia Néo IV Beta
Mais alors, quelles sont les nouveautés de la Morelia Neo IV Beta ? À première vue, aucune. D’un point de vue design, la Morelia Neo IV Beta ressemble effectivement à la Morelia Neo III Beta. Mais c’est dans le coeur du réacteur que le modèle dévoile ses changements. Avec ce modèle, l’ambition de Mizuno est d’obtenir une sensation encore plus proche du pied nu.
Par ailleurs, Mizuno a modifié le col afin de faciliter l’enfilage tandis les nouveaux oeillets de laçage éviteront les plis et donc la gêne qui va avec. Enfin, c’est au niveau de la semelle extérieure qui Mizuno a travaillé en offrant une version encore plus légère et qui sera également beaucoup plus dynamique.
Aucun commentaire pour le moment