Maillots de foot

Les nouveaux maillots du TFC 23/24, dévoilés par Craft

Publié le 05/08/2023

C'est à moins d'une semaine du début du championnat que le TFC et son partenaire Craft ont dévoilé les nouveaux maillots 23/24.

Après avoir collaboré pendant trois saisons avec Craft, le Toulouse Football Club (TFC) devrait s’engager avec un nouvel équipementier, Nike, à partir de 2024-2025. Si rien n’a encore été officiellement confirmé, les rumeurs sont malgré tout insistantes. Mais d’ici à ce changement, c’est la saison 23/24 qui va nous intéresser.

De retour en Coupe d’Europe grâce à une victoire éclatante en Coupe de France contre le FC Nantes, le Toulouse FC vient de présenter aux côtés de la marque suédoise Craft sa nouvelle tenue domicile. Un maillot dont l’histoire devrait encore une fois plaire aux supporters !

Le retour des bandes sur le maillot du TFC

En découvrant un maillot avec du blanc et du violet, on sait souvent que nous sommes du côté du TFC. Et pour 2023-2024, c’est un design iconique qui va faire son grand retour. Si le maillot avait déjà leaké il y a quelques semaines et que le club toulousain s’était joué de cela dans une habile communication, il est enfin temps de révéler le nouveau maillot domicile 23/24.
.

Le maillot de Toulouse 2023-2024, à domicile

maillot toulouse home

Alors que les liserés violets de l’an passé avaient donné un aperçu de ce que pourrait donner le retour des bandes iconiques, ce sont bien ces dernières qui reviennent d’une façon classique mais tellement efficace. À travers un design simple, les bandes verticales blanches et violettes sont présentes sur la nouvelle tenue domicile et viendront rappeler aux plus nostalgiques des heures heureuses. Celles des dernières aventures européennes durant les années 2000. Comme un joli trait d’union.

Disponible à la vente dès ce samedi 5 aout, le maillot domicile du TFC est disponible dans deux versions. Une « Pro » commercialisée à 100€ et une « réplica » à 80€.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok