Au coeur de nombreux sujets sur sa future prolongation avec le PSG et son prêt dans la foulée au RB Leipzig, Xavi Simons semble être sur tous les fronts. Alors qu’il a longtemps porté des crampons full black et qu’il avait même été aperçu avec une paire de New Balance ces dernières semaines, le jeune milieu des Pays-Bas vient de s’engager avec PUMA Football. Mieux, il devient l’ambassadeur de la King !
Xavi Simons en PUMA King !
Pelé, Eusebio et même Johan Cruyff, la liste des joueurs ayant porté la PUMA King est longue et belle. Si le modèle d’aujourd’hui n’a plus grand chose à voir par rapport aux paires de l’époque, la légende reste la même. En effet, bien loin du cuir kangourou de l’époque, la nouvelle King se pare de la technologie K-Better. Une matière non-animale qui coche donc les cases écologiques et qui se veut être encore plus performante à en croire les tests de durabilité, de toucher et de confort.
.
Xavi Simons, nouvel ambassadeur PUMA King
Déjà aux pieds de joueurs comme Nabil Fekir, Granit Xhaka ou encore Ruslan Malinovsky, la PUMA King retrouve de sa superbe avec l’arrivée d’un jeune profil comme Xavi Simons. Désireuse de remettre la King sur les terrains et de s’appuyer sur trois silos (Ultra, Future, King) et non plus seulement sur ses deux modèles, la marque allemande continue de démontrer qu’elle est active sur le marché du sports marketing, qu’elle est séduisante pour de jeunes profils et qu’elle est capable de devancer d’autres marques.
.
La PUMA King Ultimate, portée par Xavi Simons
Anciennement chez Nike puis semble-t-il proche d’adidas, Xavi Simons semblait libre de tout contrat depuis plusieurs semaines. Un statut qui change désormais et qui fait de lui l’ambassadeur numéro 1 du silo King au même titre que Neymar pour la Future et que Coman pour la Ultra.
« PUMA est une marque qui a une longue histoire avec le football, qui est au sommet de son art et dont la KING est emblématique » affirme Xavi Simons. « Certains des meilleurs joueurs du monde ont porté cette chaussure, comme Johan Cruyff et Maradona, c’est donc un honneur de passer à la nouvelle génération. PUMA est une marque que j’ai vue devenir de plus en plus forte, mais elle ne se limite pas au football. Nous avons des projets passionnants et je suis heureux d’avoir PUMA à mes côtés tout au long de ce parcours« .
Aucun commentaire pour le moment