À moins de deux semaines de la reprise de la Ligue 1, l’AS Monaco d’Adi Hütter finalise sa préparation pour débuter de la meilleure des manières l’exercice 23-24 après une saison dernière décevante d’un point de vue sportif.
Aux côtés de Kappa depuis maintenant quatre années, le club du Rocher est désormais bien armé pour traverser l’hexagone pour cette saison spéciale à 18 équipes.
Le noir et l’or débarquent sur la tenue extérieure
Après avoir effectué une prise de risque sur le design du maillot third avec des coloris bleu et blanc, l’équipementier italien a cette fois opté pour une palette de couleurs plus familière. Du noir et de l’or, un mariage qui est souvent considéré comme une réussite sur les tenues de football ces dernières années.
.
Le maillot extérieur de l’AS Monaco saison 2023-2024
Déjà présent sur le jersey away de la saison 2019-2020 sous Kappa, ce mélange de couleur a cette année été réintroduit pour symboliser la rigueur et la détermination ainsi que le glorieux héritage du club de la Principauté. Outre son choix de couleurs, ce maillot à la particularité d’intégrer subtilement une représentation en ton sur ton de la carte de Monaco sur la face avant. Des petits détails qui font souvent la différence.
- À lire aussi : LOSC : un style moderne pour le maillot extérieur
Comme sur les créations home et third, la mention « Dague Munegu » prend place sur l’extérieur du col reppelant la passion des supporters monégasques.
Les joueurs de l’AS Monaco étrenneront ce nouveau maillot à l’occasion du match face à Arsenal lors de l’Emirates Cup à Londres.
Aucun commentaire pour le moment