Partira, partira pas ? Cet été Harry Kane anime le mercato estival. Alors qu’il lui reste seulement un an de contrat à Tottenham, l’attaquant anglais est ciblé par le Bayern Munich. Problème, le montant que propose les Bavarois aux dirigeants des Spurs n’est pas assez élevé pour eux.
S’il ne connaît pas quel maillot il portera en 2024, il sait en revanche avec quels crampons il marquera des buts. Selon Footy Headlines, média anglais spécialisé dans les leaks sur les équipements de foot, le Britannique sera chaussé par Skechers. Équipé par Nike et ambassadeur de la Phantom, Harry Kane serait sur le point de quitter le navire du Swoosh pour signer un contrat à vie avec une autre griffe américaine.
Harry Kane’s new Skechers boot. Lightweight but old school with laces. Many players now use a slip on boot. pic.twitter.com/F0F1aIQOXw
— Postecogniac (@Postecogniac) August 7, 2023
Skechers dans le football, WTF ?
Dernièrement Pro Direct Soccer mis en vente sur sa plateforme la chaussure protorype que porte actuellement Harry Kane. On aurait pu croire qu’il s’agissait de la dernière Phantom, mais toujours selon Footy Headlines il s’agirait d’un produit Skechers. En effet, dans la légende de présentation des crampons, Pro Direct Soccer a indiqué qu’il s’agissait d’une chaussure de foot réalisée par la marque américaine.
- À lire aussi : la chaussure prototype de Harry Kane mise en vente
Fondé en 1992, Skechers est spécialisé dans les chaussures. Depuis quelques années, la marque est partie à la conquête du sport. Par exemple, depuis 2017, elle équipe Edward Cheserek, un athlète kenyan. Skechers a aussi était partenaire de Valentino Rossi. Par contre, il s’agit de sa première fois dans le football.
Et si c’était ça la recette miracle d’Harry Kane pour enfin gagner un trophée ?
.
Harry Kane va signer un contrat équipementier chez Skechers
Aucun commentaire pour le moment