Ne la cherchez pas sur les terrains professionnels, la Velocita Elixir n’est pas ou peu présente. S’il est difficile de pénétrer le marché des chaussures de football et de se retrouver aux pieds de joueurs de haut niveau, Umbro continue de proposer des chaussures de football et vient de dévoiler la nouvelle génération de la sa gamme Velocita : la Velocita Elixir.
Taillée pour la vitesse, la Velocita Elixir se présente dans la continuité de sa grande sœur et arbore toujours la technologie ProWeave développée par l’entreprise Texon. Se voulant proche du célèbre Flyknit de Nike ou Primeknit d’adidas, le ProWeave est une monocouche tissée qui est non seulement fabriquée à 50% en fils de polyester recyclés mais possède de aussi et surtout de bonnes capacités d’élasticité et de stabilité.
Des éléments qui sont importants pour une chaussure qui visera les joueurs à la recherche d’un modèle souple, léger mais aussi robuste.
- À lire aussi : Real Madrid : des crampons collector pour Jude Bellingham
Visuellement différente du modèle Alchemist, la Velocita Elixir se démarque par sa double teinte au niveau de la tige. Ainsi, le premier modèle dévoilé affichait deux nuances de vert différentes entre l’intérieur et l’extérieur tandis que le nouveau coloris affiche un côté blanc et un côté orange. Une manière de se différencier aussi de ce qui se fait sur le marché.
Reste à savoir si cette nouvelle génération permettra à Umbro de revenir sur les terrains professionnels en plus d’être présents sur les pelouses aux pieds des amateurs.
Aucun commentaire pour le moment