Chaussures de foot

Les crampons Mizuno de la rentrée : le Release Pack

Publié le 22/08/2023

Après avoir dévoilé sa nouvelle Morelia Néo, Mizuno présente le nouveau coloris de ses crampons au sein du pack « Release ».

Morelia Néo IV, Alpha, Morelia II. Au sein de sa gamme de crampon, la marque japonaise Mizuno possède des modèles qui se complètent parfaitement afin de correspondre à l’ensemble des profils de joueurs.

Dernière innovation de la firme nippone et même si les changements ne sont pas nombreux, la Morelia Néo IV est par exemple destinée à ceux qui recherchent non seulement du confort mais également du dynamisme. Un modèle qui a vu arriver la gamme Alpha en 2022 avec ses attributs de légèreté (195g) et de retour d’énergie puisqu’elle dispose de la mousse Enerzy déjà utilisée sur bon nombre de chaussures de running.

Pour compléter cela, Mizuno propose encore et toujours sa classique et légendaire Morelia, dévoilée dans une deuxième génération mais toujours habillée de sa silhouette emblématique et de son confort absolu.

Pour la rentrée, c’est donc le « Release Pack » qui se dévoile. Autour d’un coloris rouge/corail présent sur la Alpha et sur la Morelia Néo 4, la marque japonaise veut visuellement frapper fort. De son côté, la Morelia II se pare d’un blanc dominant, accentué par le logo Runbird rouge et jaune.

Malgré tout, il sera rare de voir les crampons Mizuno sur les terrains d’Europe. Incarnée par Sergio Ramos lorsqu’il était au PSG, la gamme a en effet perdu son meilleur ambassadeur et devra retrouver un visage fort dans les prochaines semaines pour rester visible.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok