Chaussures de foot

Des crampons PUMA réservés aux gardiens !

Publié le 25/08/2023

PUMA vient de dévoiler une paire de crampons et une paire de gants complémentaires et disponibles en édition limitée.

Trop souvent oublié par les marques au niveau des équipements, les gardiens de but sont pourtant un élément essentiel du jeu. Afin de rétablir les choses, PUMA vient de dévoiler le « GK Concept Pack ». Au menu : des chaussures et gants pour réaliser une panoplie parfaite.

puma goalkeeper concept pack

C’est en se basant sur sa gamme Future utilisée par Ederson et Yann Sommer que PUMA a imaginé ce pack en édition limitée. D’un côté, on retrouve la Future Ultimate dans un coloris inédit où le gris foncé se mélange au violet. De l’autre, la gamme de gants Future et son gant baptisé Future Pro qui reprend exactement le même code couleur. Mais pour aller plus loin, la griffe allemande n’a dévoilé le gant que dans une seule taille de main, la taille 10, celle de ses deux gardiens sous contrat.

Ederson étant un joueur de Manchester City, PUMA a également présenté une nouvelle tenue de gardien (maillot, short, chaussettes) qui dispose de ces mêmes codes couleurs et dans le but d’établir une panoplie complète sur ce « GK Concept Pack ».

puma goalkeeper concept pack

Souvent dans les premières places sur le podium des marques les plus utilisées chez les gardiens, PUMA montre que ce poste prend de l’importance au sein de sa gamme à travers ce pack. Ce dernier est d’ailleurs disponible à la vente sur le site de la marque mais également chez la plupart des distributeurs football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok