Il n’a beau ne plus être au coeur de l’actualité, James Rodriguez n’en reste pas moins un joueur qui a marqué son temps. Comment oublier sa Coupe du Monde 2014 ? À l’époque en transit entre l’AS Monaco et le Real Madrid, James Rodriguez s’affichait avec la gamme f50 de la marque aux trois bandes et le coloris Battle Pack du Mondial au Brésil.
James Rodriguez en New Balance !
Désormais du côté de Sao Paulo, James Rodriguez semble avoir tourné la page adidas. Depuis quelques jours, le colombien s’affiche en effet avec un tout autre modèle que son emblématique f50 : la New Balance Tekela !
.
La f50 du Battle Pack de la Coupe du Monde 2014
Utilisée dans sa version tige basse et dans le coloris du pack « Own Now », la nouvelle paire de James Rodriguez a de quoi surprendre mais pourrait finalement ne plus se retrouver seule. En effet, alors que le club est actuellement sous contrat avec adidas, New Balance pourrait débarquer sur le maillot du club à partir de 2024. La signature de James Rodriguez en tant qu’ambassadeur de la marque américaine serait ainsi une avant-première.
.
Les crampons New Balance de James Rodriguez
⚽️ Treino no Equador antes de retornar ao Brasil.
✈️ Neste sábado, a delegação embarcará para Belo Horizonte, onde enfrentará o América-MG no domingo pelo Brasileirão.#VamosSãoPaulo 🇾🇪
📸 Rubens Chiri / saopaulofc pic.twitter.com/uRZprK3vWY
— São Paulo FC (@SaoPauloFC) August 25, 2023
Aucun commentaire pour le moment