Et si Skechers avait comme ambition de tout casser sur le marché des crampons ? En débarquant, de façon surprenante il faut le dire, aux pieds d’Harry Kane, la marque américaine est arrivée là où personne ne l’attendait. Il faut dire que le marché des crampons est tellement monopolisé par trois marques que voir de nouveaux acteurs est toujours perturbant.
Pourtant, en lançant sa SKX_01, Skechers semble avoir tout anticipé. Les modèles, les technologies, la communication et même les ambassadeurs. En signant Harry Kane, l’un des meilleurs attaquants de la planète, la marque a mis la barre haute. Mais en doublant cela avec la potentielle arrivée d’Alvaro Morata, l’équipementier imposerait alors sa patte et ferait une entrée fracassante.
Voir cette publication sur Instagram
Historiquement attaché à adidas et à la gamme vitesse de la marque aux trois bandes, Alvaro Morata s’est en effet fait remarquer avec une paire full black lors du dernier match de l’Atletico Madrid durant lequel il a marqué un doublé. Dans le design de la silhouette, aucune ressemblance avec une Nike, une adidas, une PUMA ou une New Balance. Mais comment alors ne pas penser à Skechers ?
Au même titre que le nouvel attaquant du Bayern Munich, celui de l’Atletico Madrid serait-il sur le point de céder aux sirènes de Skechers ? En étudiant un peu la paire, cela pourrait bien y ressembler mais nos confrères de Footy Headlines vont encore plus loin en affirmant que l’espagnol teste un autre silo de la marque, destiné à la vitesse. Alors, signera ? signera pas ? À l’image du dossier Kane x Skerchers, on a vu que tout peut aller très très vite. Morata bientôt ambassadeur de Skechers, on s’y dirige tout droit mais il reste encore beaucoup de travail.
Aucun commentaire pour le moment