Et si le nom de Théo Hernandez s’ajoutait à la longue liste des joueurs qui quittent Nike pour rejoindre un autre équipementier ? Comme Harry Kane avant lui, Kai Havertz, Ousmane Dembélé ou encore Enzo Fernandez, le latéral de l’AC Milan semble sur le point de changer de partenaire.
L’utilisation de chaussures full black totalement inconnues lors du dernier entrainement du club rajoute même un peu de consistance à cette hypothèse.
adidas pour Théo Hernandez ?
Avec la stratégie offensive de Skechers sur le marché du football, on se pose désormais la question de savoir si tel ou tel joueur avec une chaussures full black n’irait pas chez Skechers et ne testerait pas un nouveau modèle.
Du côté de Théo Hernandez, et même s’il est trop tôt pour fermer toutes les portes, le choix semble être plus classique et adidas pourrait bien récupérer le latéral de l’équipe de France. À l’image de la fin du mois d’aout où il a été surpris avec une paire de X Crazyfast+ aux pieds, Théo Hernandez semble être dans le viseur de la marque allemande. Bien décidée à faire bonne figure aux pieds des joueurs de renom à quelques mois d’un Euro qui se jouera dans son pays de naissance, l’équipementier aux trois bandes est inarrêtable.
Mais alors, quel est donc ce modèle aux pieds ? À première vue, difficile de reconnaitre les traits de la X Crazyfast. Que ce soit dans la version + ou .1 avec lacets. Et si Théo Hernandez testait déjà l’avenir de la gamme X et la prochaine itération qui se dévoilera probablement avant l’Euro 2024 ? Comme de nombreux joueurs qui s’apprêtent à changer de crampons, le latéral pourrait clairement avoir cette possibilité offerte par la marque.
Certes, il ne faut négliger la piste des autres marques comme New Balance, PUMA ou Skechers. Mais la silhouette de la paire se rapproche nettement plus de l’ADN de la gamme X d’adidas.
Alors, Théo Hernandez bientôt chez adidas ? Ce n’est que le début du feuilleton.
Aucun commentaire pour le moment