Une paire en chasse une autre. Quelques heures seulement après lui avoir imaginé une paire collector pour son titre de meilleur jeune joueur de l’année en Premier League, New Balance a offert à Bukayo Saka une nouvelle paire. Un modèle signature baptisé « Seven Edition ».
Si Sadio Mané, Raheem Sterling et Harvey Eliott partage la place d’ambassadeur de New Balance, un joueur est plus dominant que les autres : Bukayo Saka. Devenu indispensable à Arsenal et en Angleterre, le jeune international est celui qui est le plus activé par la marque américaine ces dernières semaines. Déjà honoré en janvier 2023 d’une paire spéciale qui évoquait son quartier d’origine, Saka vient donc de recevoir une nouvelle paire. Celle-ci a été imaginé autour de son numéro 7.
Une paire exclusive pour Bukayo Saka
Après le coloris quasiment entièrement rouge de janvier 2023, c’est un modèle doté de blanc et de rouge qui se dévoile aujourd’hui. Parfaitement adaptée au maillot domicile d’Arsenal, cette paire intègre des motifs répétés à la forme très géométriue et aux inscriptions nombreuses. « Love Always Wins » et « Hope » apparaissent sur la tige par exemple, tout comme le B de son prénom ou le S de son nom. Le chiffre 7 est également très présent.
À l’arrière, au niveau du talon, c’est la signature du joueur qui est présente tandis que sous la semelle, c’est le symbolique chiffre 7 qui est encore de retour. Une paire qui sera bien sûr aux pieds du joueur d’Arsenal pour le retour du club en Ligue des Champions.
1 commentaire
Gervil Dieu béni Samedi
Publié le 27 septembre 2023 à 11 h 54 min
J’aime tellement c’est beau ça ça va m’aider à jouer parce que déjà foutu