Pour n’importe quel joueur, jouer des matchs prestigieux et notamment les coupes d’Europe est un objectif. Et c’est justement en s’inspirant des soirées de prestige comme celles de la nouvelle campagne de Ligue des Champions va nous offrir que PUMA s’est inspiré pour imaginer le pack Gear Up.
Après le blanc dominant du pack de la rentrée, c’est le bleu qui s’invite sur les crampons PUMA que sont la Ultra, la Future et la King. Un bleu omniprésent et qui sera associé à une touche de vert fluo à l’intérieur de la chaussure pour certains modèles et parfois aussi à l’extérieur.
D’un point de vue purement technologique, il est à noter que les trois silos ne comportent aucune modification. Si l’on peut s’attendre à des modifications de la Future et de la Ultra dans les prochaines semaines ou les prochains mois, le Gear Up pack ne sera quant à lui que axé autour d’un nouveau coloris.
Qui porte les crampons PUMA ?
Ces dernières semaines, beaucoup de joueurs ont changé de crampons. De quoi s’y perdre dans la répartition de qui porte quoi. À l’occasion de la sortie de ce Gear Up Pack, on vous propose un récapitulatif des tops joueurs PUMA par silo.
- PUMA Future :
Neymar, Jack Grealish, Milan Skriniar, Ederson, James Maddison,Weston McKennie, Manuel Akanji, etc…
- PUMA Ultra :
Kingsley Coman, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Antony, Christian Pulisic, Memphis Depay, etc…
- PUMA King :
Xavi Simmons, Oleksandr Zinchenko, Mateo Kovacic, Ruslan Malinovskyi, etc…
1 commentaire
Ellon
Publié le 26 septembre 2023 à 13 h 46 min
J admire