Il y a des coloris de crampons qui parlent plus que les autres. Qu’importe que le mélange noir/volt soit présent sur une Mercurial, une Phantom, une Tiempo ou une Premier, il rappelle immédiatement un modèle qui a marqué toute une génération : la Nike GS (GreenSpeed).
Portée par Neymar lors des Jeux Olympiques de Londres 2012 et rééditée dans une seconde version aux pieds de Kylian Mbappé, cette paire semble retrouver un peu de lumière avec l’arrivée d’un coloris spécial pour la Premier III.
Une Premier III aux allures de Nike GS
Alors que de nouveaux coloris de la Premier III s’étaient dévoilés ces derniers jours, c’est vers une teinte iconique que Nike s’est donc tourné. Autour de son mélange noir/volt, la marque américaine a travaillé l’histoire pour relier son modèle basique à une paire emblématique. Identique d’un point de vue technologique au modèle que l’on connait depuis déjà plusieurs semaines, la Premier III arbore une découpe diagonale au niveau de sa tige quand la Nike GS était coupée verticalement en deux.
Le cuir naturel sur la tige, la languette qui se replie sur les lacets comme on pouvait le voir sur les anciennes chaussures de foot, les crampons coniques sous la semelle pour apporter de la polyvalence, le coloris. Tout y est pour faire de cette Premier III un modèle incontournable de la rentrée 2023. Et quand on sait que la Premier III est commercialisée à seulement 110€, la liste des contre-arguments semble bien vide.
1 commentaire
Tchamba Thierry
Publié le 7 octobre 2023 à 9 h 56 min
Nike est meilleur en chaussures de foot