Si vous n’avez pas encore acheté de nouveaux crampons pour votre rentrée foot, Nike a pensé à vous. La marque au Swoosh a sorti ce lundi un nouveau coloris pour la Tiempo, la Mercurial, la Phantom et la Luna intitulé « Peak Ready Pack ».
Dans des tons à majorité turquoise, les détails des paires possèdent une touche de fuchsia, avec du blanc et du noir qui s’ajoutent selon les modèles. Ces quatre couleurs dominent le nouveau pack Nike et ne sont pas sans rappeler les couleurs de la Ligue des champions.
Toutes à dominance turquoise, sauf la Phantom GX
Après le « Ready Pack » lancé à la rentrée, le « Peack Ready Pack » s’inscrit dans la continuité, et sera porté par les athlètes Nike dans les jours à venir.
La Mercurial Vapor 15 est entièrement turquoise, accompagnée du logo « Air », en fuchsia. La semelle se partage entre le turquoise à l’avant et le blanc à l’arrière. Le Swoosh, présent sur le coup de pied, est noir. Une vision de l’enfer pour les défenseurs qui affronteront des ailiers bien techniques et rapides avec cette paire ? C’est fort possible.
La Tiempo Legend 10 reprend le même code couleur. La virgule noire est entourée d’une touche de fuchsia. La semelle est est entièrement blanche. Elle sera portée par Jamal Musiala ou encore Lucas Hernandez.
- À lire aussi : Nike sort un nouveau coloris pour sa gamme Futsal.
Toujours dans le même thème, la Phantom Luna possède toujours son Swoosh vertical au niveau de la cheville côté extérieur. La base avant de la semelle est fuchsia avec des touches de noir. Le reste reprend le turquoise du modèle.
Seule la Phantom GX dénote avec la base de la chaussure blanche. La chaussette est turquoise et rappelle les autres modèles. La virgule et la semelle sont noires. Le fuchsia est plus discret, présent sur le bout des crampons et sur le mini swoosh qui accompagne le gros, sur l’extérieur de la chaussure.
© Soccer Bible et Nike
Aucun commentaire pour le moment