Chaussures de foot

Erling Haaland déjà avec la nouvelle Phantom de Nike ?

Publié le 17/10/2023

Lors d'un entrainement avec la Norvège, Erling Haaland s'est affiché avec une paire totalement blanche. Un nouveau modèle ?

Quelque chose se prépare chez Nike ! De Erling Haaland à Marcos Alonso en passant par Ruben Dias, un prototype de crampons entièrement blanc a débarqué sur les terrains d’entrainements ces derniers jours. Trois joueurs sous contrat avec Nike et ambassadeurs de la gamme Phantom. De quoi largement anticiper la prochaine évolution de ce modèle.

Une nouvelle Nike Phantom en approche ?

Il y a bientôt un an, alors même que la Coupe du Monde 2022 battait son plein, Nike dévoilait la Phantom GX. Prenant la suite de la saga Phantom et notamment de l’ancienne Phantom GT, cette évolution a vite remplacé son ainée dans les cœurs et aux pieds. Mais comme souvent chez Nike, les bonnes choses ont une fin. Après un an de bons et loyaux services et l’arrivée d’Erling Haaland en tant que visage principal, la Phantom GX va bientôt laisser sa place.

Une certitude dû aux calendriers habituels de Nike au niveau des crampons. Coïncidence ou non, trois des ambassadeurs du silo viennent de s’afficher avec une paire totalement inédite, autour d’un coloris blanc qui ne laisse presque rien apparaitre. Sans aucun doute, il s’agit de la prochaine évolution de la Phantom GX qui pourrait s’appeler Phantom GX 2 comme par le passé avec la gamme GT.
.

Erling Haaland avec la prochaine Nike Phantom ?

erling haaland nike phantom gx

Si l’information d’une nouvelle Phantom est intéressante dans cette fin d’année 2023, difficile de connaitre les contours de l’évolution de la gamme. Bien sûr, la précision devrait toujours être au cœur des technologies afin de laisser la vitesse à la Mercurial et le toucher à la Tiempo. Est-ce que la prochaine Phantom GX intègrera des éléments de la Phantom Luna dévoilée à l’occasion de la Coupe du Monde féminine ? Est-ce qu’une nouvelle technologie révolutionnaire pourrait débarquer avant l’Euro 2024 ? De nombreuses questions attendent une réponse et la nouvelle Phantom GX pourrait bien y répondre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok