Chaussures

Un coloris Rouge/Blanc/Noir pour la Mizuno Morelia Neo

Publié le 17/11/2014 Mis à jour le 19/10/2015

On l’avait aperçu dans les pieds de Lazar Markovic lors du match de Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid. La Mizuno Morelia Neo s’affiche avec un nouveau coloris Rouge. 

Si la Morelia Neo ne change que très peu de coloris (son 15ème en 3 ans !), les changements sont toujours réussis. Ce coloris Rouge/Blanc avec quelques touches de Noir (les lacets, la languette) sera le coloris officiel de l’hiver. Cette chaussure sera notamment portée par le Brésilien Hulk, et Lazar Markovic.

Le coloris Rouge apparaît après le coloris vert de la Morelia Neo, devoilé début Octobre.

chaussure-mizuno-morelia-neo-rouge-blanc-noir-3 chaussure-mizuno-morelia-neo-rouge-blanc-noir-2

Lancée en Novembre 2011, la Mizuno Morelia Neo est connue pour être une chaussure de vitesse réalisé entièrement avec du cuir de kangourou. Une chaussure indémodable et qui reste dans le paysage des chaussures de foot aux côtés de Nike, adidas, Puma.

chaussure-mizuno-morelia-neo-rouge-blanc-noir-4 chaussure-mizuno-morelia-neo-rouge-blanc-noir-5 chaussure-mizuno-morelia-neo-rouge-blanc-noir-6

Que pensez-vous de ce nouveau coloris ? Retrouvez les dernières actualités sur les chaussures de football Mizuno !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok