Faute d’avoir trouvé un sponsor principal en début de saison 23/24, l’AS Monaco a effectué la première partie de saison avec « Visit Monaco » sur sa tenue.
La marque de la Direction du Tourisme et des Congrès a ainsi profité du bon début de championnat mais va désormais laisser sa place à un « vrai » sponsor maillot puisqu’à partir du match contre le Stade Brestois 29, c’est APM Monaco qui va s’afficher.
Voir cette publication sur Instagram
APM Monaco, nouveau sponsor de l’ASM
Présenté comme « un leader sur le marché des bijoux chic fashion » dans le communiqué de presse officiel du club, APM Monaco s’engage donc avec l’équipe de la Principauté. Comptant près de 400 boutiques à travers le Monde et collaborant déjà avec Charles Leclerc, le pilote monégasque de Formule 1, APM Monaco s’engage donc avec l’ASM et à priori pour un bail d’une saison (reconductible ?).
Voir cette publication sur Instagram
Comme Visit Monaco avant elle, la marque de joaillerie mode va s’afficher juste en dessous du blason du club et de celui de Kappa et à travers un coloris blanc qui permet de venir parfaitement s’associer avec la tenue. Si les joueurs s’afficheront donc avec ce nouveau sponsor, la boutique officielle du club ne permet en revanche pas encore d’acheter la tenue frappée de APM Monaco.
Depuis la saison 2020-21 qui a marqué la fin de l’ère Fedcom, emblématique et historique sponsor maillot du club, APM Monaco est déjà le troisième sponsor différent. Etoro avait en effet succédé à Fedcom durant les saisons 21/22 et 22/23.
Aucun commentaire pour le moment