Dans le monde du football, peu de joueurs possèdent une paire de crampons signature. Outre Kylian Mbappé, CR7, Lionel Messi ou encore Neymar qui sont des habitués de ce cadeau de l’équipementier, d’autres joueurs comme Marcus Rashford, Sergio Ramos, Bukayo Saka ou encore Raheem Sterling font désormais partie du cercle.
Ces deux derniers ont d’ailleurs la particularité d’être sous contrat avec New Balance, une marque qui est de plus en plus présente sur la signature shoes comme l’atteste le nouveau modèle d’Harvey Elliott, l’un des joueurs anglais les plus prometteurs de sa génération.
Des crampons inspirés par … son chien !
« Paisley Edition », voici le nom donné par New Balance aux nouveaux crampons d’Harvey Elliott. Derrière ce nom, on ne retrouve pas la ville d’origine du joueur ou un quelconque clin d’oeil à son histoire personnelle mais plutôt le nom de son chien : Paisley. Après avoir reçu sa première paire qui était inspirée du symbole du diamant, le joueur de Liverpool va désormais évoluer avec une chaussure rouge qui va briller par sa singularité.
Voir cette publication sur Instagram
« Je pense qu’il y a un amour massif envers lui et je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, mais j’espère qu’il le sent et qu’il voit l’amour qu’il nous apporte, et nous voulons lui rendre« , explique Harvey Elliott dans une interview à Soccer Bible « Il est unique en son genre et je veux le garder avec moi et l’emmener avec moi dans ces voyages. Et je pense qu’il n’y a pas de meilleure façon de le faire que d’avoir le chien à l’arrière de ma chaussure« .
Autour d’un coloris rouge qui collera parfaitement au maillot des Reds, la nouvelle paire de crampons est accompagné par des représentations d’os au niveau du talon et sous la semelle. Un symbole fort qui évoque forcément son chien Paisley. Au sein du logo NB, ce sont les initiales HE19 qui apparaissent pour rappeler son nom et son numéro de club. Au talon, ces mêmes initiales apparaissent sur le pied gauche tandis qu’un dessin de son chien et son nom sont présents sur le pied droit.
Disponible à la vente au prix de 220€ et uniquement dans la version basse de la Tekela v4, cette nouvelle paire signature ne devrait pas passer inaperçue sur les terrains dans les prochaines semaines.
Marque : New Balance
Modèle : Crampons signature Harvey Elliott
Prix : 220 €
Aucun commentaire pour le moment