Pour finir l’année 2014, Nike a décidé de sortir un nouveau coloris pour son modèle phare du futsal. La nouvelle robe de l’Elastico Superfly se veut plus sobre et plus discrète que les précédentes.
Ce nouveau coloris est assez sombre puisqu’il rassemble les couleurs définis par Nike Black/Crimson/Blue. On retrouve donc une chaussure quasi-entièrement bleu marine avec des parties plus foncées sur le devant, les bords et au niveau du talon.
Le swoosh est principalement rouge et il comporte quelques « tâches » noires à l’intérieur. Le collier Dynamic Fit est noir comme sur les modèles précédents.
La semelle extérieure de ce modèle est blanche et vous pourrez la choisir en fonction du sol sur lequel vous jouerez. Soit IC (Indoor Court) conçue pour les terrains durs de salle, TF conçue pour des surfaces synthétiques et en gazon artificiel.
Cette paire de chaussure est déjà une référence en futsal. Si vous aimez la sensation « pieds nus », ces souliers devraient être faits pour vous. L’Elastico Superfly est disponible à partir de 150€.
Aucun commentaire pour le moment