Il y a eu Jack Grealish, Ousmane Dembélé, Kai Havertz, Harry Kane et il va désormais y avoir Khvicha Kvaratskhelia dans la liste des joueurs de foot qui ont quitté Nike pour un autre équipementier. Si Grealish et Havertz se sont engagés avec PUMA quand Kane est devenu l’égérie de la marque Skechers dans le football, Kvaratskhelia devrait suivre la route tracée par Ousmane Dembélé avant lui et rejoindre la marque aux trois bandes, adidas.
Voir cette publication sur Instagram
Si le géorgien avait été aperçu avec une ancienne paire de PUMA Future courant octobre, c’est avec le prototype de la prochaine adidas Predator qu’il a joué contre l’Inter Milan ce week-end. Alors même que tous les regards se portent vers les crampons de Jude Bellingham et l’annonce imminente de la sortie de la nouvelle évolution du silo Predator et le retour de la languette repliable, le numéro 77 du Napoli a joué avec une version qui devrait être laceless.
- À lire aussi : Bellingham avec la nouvelle Predator ?
Alors qu’il évoluait par le passé avec une Mercurial Vapor, l’ailier du Napoli pourrait donc basculer vers un un silo sur lequel on ne l’attendait pas forcément. Alors qu’il concordait parfaitement à un modèle comme la X Crazyfast, le silo Predator pourrait ainsi prendre une dimension supérieure puisque outre la présence de Jude Bellingham, Trent Alexander-Arnold et Khvicha Kvaratskhelia pourraient densifier la visibilité et l’attractivité de cette paire. À noter que les crampons adidas ne sont pas inconnus pour Kvaratskhelia qui avait déjà utilisé la gamme Nemeziz par le passé.
Voir cette publication sur Instagram
Ce qui est sûr en revanche, c’est que Khvicha Kvaratskhelia va quitter Nike dans les prochaines semaines. Une nouvelle perte pour la marque américaine mais comme on pouvait l’expliquer dans nos précédentes prises de parole, la stratégie de Less is More semble toujours d’actualité et rien ne semble effrayer la marque qui va continuer de s’appuyer sur Kylian Mbappé pour le silo Mercurial, Erling Haaland pour la Phantom et Jamal Musiala pour la Tiempo.
Publication
- Publié le : 04/12/2023 à 17:25
