Chaussures

Nike Mercurial Superfly Black History Month

Publié le 08/01/2015 Mis à jour le 19/10/2015

Le mois de l’Histoire des Noirs (« Black History Month » en anglais) est un mois commémoratif en l’honneur des populations noires qui ont dû vaincre l’esclavage. Ce mois est célébré en Février aux Etats-Unis et au Canada, et en Octobre au Royaume-Uni. C’est à cette occasion que Nike a décidé de sortir une collection complète. 

Cette collection composée de 28 produits (16 vêtements et 12 paires de chaussures). Tous les produits de la collection sont composés d’une nuance de Noir/Blanc avec 3 imprimés différents.

Au niveau du foot, Kevin-Prince Boateng sera le seul joueur à porter la Nike Mercurial Superfly BHM 2015. Cette chaussure est entièrement Noir/Blanc. Il est composé de différents imprimés. Seul le contour du Swoosh est doré.

Nike-Mercurial-Superfly-Black-History-Month-2015-2 Nike-Mercurial-Superfly-Black-History-Month-2015-3

Ces produits célèbrent les athlètes qui ont influencé la culture mondiale et ouvert la voie aux prochaines générations. « Nous ne pouvons pas nous permettre d’être indifférent ou passif. Les athlètes, les musiciens et les gens d’affaires ont une responsabilité particulière « , a déclaré Boateng. « Nous parlons à des parties de la société et percer le cœur de ces gens que les discussions politiques ne atteindront jamais. »

La nouvelle Nike Mercurial Superfly Black History Month sera disponible à partir du 17 Janvier 2015. En bonus, voici quelques photos des autres produits de la gamme BHM 2015 :

Nike-2015-Black-History-Month-Collection Nike-Air-max-2-History-Month-2015-2 Nike-Air-max-3-History-Month-2015-2 Nike-Air-max-History-Month-2015-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok