Le « Hater Pack » lancé cette semaine par adidas a bien entendu été appliqué au Nitrocharge 1.0. Cette déclinaison est déjà la 6ème du modèle apparu en début de saison. Néanmoins, adidas a déjà indiqué que ce coloris serait le dernier avant le potentiel remplacement de ce modèle.
En effet, ce modèle succède à celui Noir/Blanc/Orange apparu en Novembre mais aussi à la déclinaison en cuir apparue en Décembre au sein du superbe « Pure Leather Pack ». Cette version se veut plus colorée avec un bi-ton très réussi. On retrouve donc sur l’arrière de la chaussure, en Kevlar, un Violet Amazon qui se prolonge sur le talon SpringFrame et toute la semelle. A noter que les lacets et le haut de la languette sont aussi de cette couleur.
Comme sur les différents coloris de la Nitrocharge, on retrouve une couleur contrastée sur l’autre partie de la chaussure, à savoir un Bleu Solaire. Cette teinte est donc présente à partir de la célèbre bande Energysling et sur tout l’avant de la chaussure. On l’a retrouve aussi sur la partie Energypulse de la semelle.
La dernière couleur affichée sur ce modèle est le blanc présente sur les trois bandes latérales, identifiant reconnu de la marque allemande. Ce modèle étant donc en fin de vie, adidas n’a pas souhaité lui apporter de modifications technologiques notables. Il est donc exactement identique au précédent coloris.
Ce modèle sera porté prochainement par les fers de lance de ce silo chez adidas à savoir Manuel Neuer, Phil Jones, Jérémy Mathieu et Javi Martínez.
Aucun commentaire pour le moment