Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Un nouveau coloris pour les crampons PUMA : le Rush Pack

Publié il y a 2 ans | 3 min de lecture

yunus musah puma king
puma future rusch pack
puma ultra rusch pack
puma king rusch pack

Après le coloris du début de l'année, PUMA vient de dévoiler le nouveau coloris, le Rush Pack qui sera porté par une poignée de joueurs.

En seulement deux mois, les crampons PUMA auront changé de design à trois reprises. Depuis la sortie du « Phenomenal Pack » que l’on voit encore un peu partout sur les terrains d’Europe, la marque au félin a dévoilé un « Eclipse Pack ». Mais parce que sortir de nouveaux coloris est un élément important afin de gagner en visibilité, un coloris signature de la Future a été dévoilé pour Neymar tandis que les légendes Cruyff et Pelé viennent d’être honorés avec un « Legends Pack ».

puma future rusch pack
puma ultra rusch pack
puma king rusch pack

Bref, la marque au félin est hyper active et le début du mois de mars va dans ce sens avec la sortie du « Rush Pack ». Non, ce n’est pas une réédition du « Rush Pack » déjà dévoilé en 2019 et au sein duquel le jaune fluo était présent sur la Future 5.1 Netfit et sur l’ancienne One 5.1 evoKnit mais bien une nouvelle génération du « Rush Pack ».

yunus musah puma king

Cette fois-ci, le pack n’est pas destiné à être porté par l’ensemble des ambassadeurs de la marque allemande. Seuls quelques joueurs comme Pulisic ou Musah vont être mis en avant.

crampons puma future rush pack
crampons puma king rush pack
crampons puma ultra rush pack

Dans le détail des crampons, on retrouve une base grise commune à l’ensemble des modèles. Un choix fort car le gris est l’une des couleurs les moins utilisées sur les chaussures de foot. Et afin de différencier les trois silos que sont la King, la Future et la Ultra, on retrouve trois coloris complémentaires au gris. Pour la PUMA King, c’est une touche de rose qui apparait sur la partie arrière du crampons. Sur la PUMA Ultra, c’est le vert turquoise qui est visible sur l’avant de la tige ainsi que sur le Formstripe. La PUMA Future arbore quand à elle une pointe de vert fluo au niveau de l’arrière et du col.

Publication

  • Publié le : 07/03/2024 à 10:37
  • Mis à jour le : 07/03/2024 à 10:37

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

La sélection
de footpack.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Un nouveau coloris pour les crampons PUMA : le Rush Pack