Chaussures

Nouveau coloris pour l’Umbro Speciali IV

Publié le 24/02/2015 Mis à jour le 19/10/2015

Umbro est la marque du patrimoine footballistique en Angleterre. Aujourd’hui, chaque modèle lancé par Umbro se réfère aux nombreuses expériences dans les divers modèles depuis sa création. Le silo Speciali est le plus « rustique » de toutes les gammes. Cette semaine, Umbro a teint le modèle avec des tons Blanc/Noir/Bleu.

umbro-speciali-blanc-noir-bleu-2 umbro-speciali-blanc-noir-bleu-3

Le cuir du silo est de couleur blanche. Il est contrasté par le noir et un filet bleu que l’on retrouve au niveau du talon en se prolongeant vers la voûte plantaire de part et d’autre de la chaussure. De chaque coté, le logo est noir séparé par un laçage tranchant de la même couleur. Toute la semelle extérieure est blanche. Néanmoins, un rappel de noir au niveau de la voûte plantaire et des crampons coniques est visible.

umbro-speciali-blanc-noir-bleu-4 umbro-speciali-blanc-noir-bleu-5

Ce n’est pas le modèle le plus épatant en matière de composant innovant, mais cela suffit à satisfaire les attentes des joueurs. L’A-Frame est notamment une technologie permettant le maintien stable du pied. Quant au cuir de Kangourou, il compense avec bon nombre d’innovation.

umbro-speciali-blanc-noir-bleu-6 umbro-speciali-blanc-noir-bleu-7

Le silo Speciali 4 se donne un ton strict et classe pour l’arrivée du mois de Mars. Le défenseur portugais Pepe portera très prochainement ce modèle avec le Real Madrid.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok