Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Une deuxième chaussure signature New Balance pour Bukayo Saka à l’Euro 2024

Publié il y a 2 ans | 3 min de lecture

crampons bukayo saka euro 2024

Aux côtés de New Balance son équipementier, Bukayo Saka vient de recevoir de nouveaux crampons. Le deuxième modèle signature de son Euro 2024.

Que ce soit Kylian Mbappé, Jude Bellingham ou encore Cristiano Ronaldo, l’ensemble des joueurs évoluent durant l’Euro 2024 avec des crampons des packs spécialement dévoilés pour l’occasion. Enfin, presque, puisque Bukayo Saka va déjà porter une deuxième paire de crampons différente du pack présenté par New Balance avant la compétition. Et la phase de poules n’est pas encore terminée.

crampons bukayo saka euro 2024

Égérie du silo Furon de New Balance depuis sa signature, Bukayo Saka s’était en effet illustré en début de compétition avec une paire de Furon v7+ totalement inédite, co-imaginée avec la marque lifestyle « Aimé Leon Dore ». Autour d’une base blanche et verte, accompagnée par une touche de doré et un marquage « Aimé » sur le flanc, cette paire n’est clairement pas passée inaperçue ces derniers jours en Allemagne.

Mais parce que l’Euro est une compétition où tout va très vite, New Balance n’a pas hésité à présenter une nouvelle chaussure signature pour son ambassadeur numéro 1 aujourd’hui. Cette fois-ci, la paire de Furon v7+ reprend exactement le même coloris que celles des autres joueurs sous contrat, mais c’est dans les détails que la paire se distingue.

crampons bukayo saka euro 2024
crampons bukayo saka euro 2024

Au niveau du talon de la paire, on retrouve non seulement le logo signature de Bukayo Saka en doré, mais également différents mots qui représentent Bukayo Saka : « Electric », « Pride », « Ambition », « Energy », etc. Une petite attention qui fait la différence par rapport aux autres joueurs comme Eberechi Eze ou Wojciech Szczęsny, qui sont les deux autres joueurs sous contrat avec New Balance durant cet Euro 2024.

crampons bukayo saka euro 2024

Publication

  • Publié le : 25/06/2024 à 16:05
  • Mis à jour le : 25/06/2024 à 16:05

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

La sélection
de footpack.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Une deuxième chaussure signature New Balance pour Bukayo Saka à l’Euro 2024