Puma vient de dévoiler un nouveau modèle pour sa dernière Puma evoPOWER 1.2. Un relooking audacieux de la part de la marque allemande avec une inspiration japonaise.
Fidèle à la stratégie, Puma va dévoiler ce nouveau modèle grâce à un ambassadeur unique : Cesc Fabregas est l’ambassadeur Puma qui portera ce modèle ce week-end avec Chelsea face à Manchester United. Les autres ambassadeurs Puma tels que Mario Balotelli, Dante ou Olivier Giroud porteront ce modèle à partir de la semaine prochaine.
La Puma evoPOWER 1.2 « Dragon » est à dominante Rouge & Bleu Clair. Sur le talon, on retrouve le logo Puma avec le mot « Dragon » en Japonais. Ce motif graphique est inspiré par la mythologie japonaise.
Pour rappel, la nouvelle génération des Puma evoPOWER est conçue pour augmenter la puissance et la précision en s’appuyant sur de nombreuses technologies :
- AdaptLite pour la partie supérieure qui peut s’étirer en longueur mais pas en largeur afin de conserver une bonne tenue de pied toute en favorisant le confort
- Griptex pour un meilleur contrôle du ballon dans toutes les conditions météorologiques
- Semelle GSF (Gradual Stability Frame) qui permet de plier la chaussure vers le haut mais aussi vers le bas
- La doublure AccuFoam qui offre une surface de frappe propre
Cesc Fabregas s’est exprimé sur ce nouveau modèle :
La nouvelle Puma evoPOWER 1.2 « Dragon » correspond absolument mes goûts, et étant Espagnol, je ne peux pas résister à une chaussure rouge. Quand j’ai su que je serai le premier joueur à porter cette chaussure ce week-end contre Manchester United, j’ai naturellement pensé que c’était un véritable honneur. C’est un match important, et Manchester sera difficile à battre car chaque point compte si près de la fin de la saison.
Le nouveau coloris de la Puma evoPOWER 1.2 sera disponible en magasin et sur puma.com partir du 1er mai 2015. Une gamme complète « Dragon » sera dévoilée par Puma (vêtements & accessoires, des protège-tibias et des ballons). On va très certainement découvrir une version « Dragon » pour la Puma evoSPEED 1.3.
Aucun commentaire pour le moment