Maillots de foot

Le nouveau maillot extérieur du Portugal

Publié le 19/03/2015 Mis à jour le 09/07/2015

A l’instar du nouveau maillot extérieur de l’équipe de France, la sélection portugaise emmenée par Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or 2014, va elle aussi présenter une nouvelle tenue « away » le 29 mars prochain à l’Estadio da Luz lors du match face à la Serbie.

Blanc et bleu lors de la coupe du Monde 2014, le second maillot de la sélection portugaise va subir de gros changement pour 2015 puisque Nike, l’équipementier de la Selecçao, va présenter un maillot noir sur lequel on retrouvera deux bandes rouge et verte.

Régulièrement blanc avec parfois du vert ou du rouge et très souvent du bleu, le maillot extérieur va donc retrouver une couleur sombre comme en 2006 quand les coéquipiers de Luis Figo arrivaient jusqu’en 1/4 de finale du Mondial allemand.

A noter que CR7 porte les dernières Nike Mercurial CR7 SilverWare lors du shooting pour la promotion de ce nouveau maillot.

Comme l'équipe de France, le Portugal va évoluer avec un nouveau maillot extérieur pour 2015, maillot que l'on vous propose de découvrir sur APP.

Comme l'équipe de France, le Portugal va évoluer avec un nouveau maillot extérieur pour 2015, maillot que l'on vous propose de découvrir sur APP.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok