4ème du championnat des Pays-Bas, le Feyenoord et ses 14 titres de champion retrouvera l’Europa League la saison prochaine via le tour préliminaire notamment grâce aux 13 buts de l’ancien joueur de Toulouse, Colin Kazim-Richards. Privé du titre depuis la saison 1998-1999, le Feyenoord a en revanche clôturé pour la première fois en 4 ans une saison hors du podium.
Le maillot domicile :
Et pour la saison 2015-2016, adidas, qui avait remplacé Puma en début de saison et qui a signé un bail de 5 ans, a dévoilé les nouvelles tenues du club. Pour ce qui est du maillot domicile du Feyenoord, la marque aux trois bandes est restée dans les classiques puisqu’elle a présentée une tenue qui reprend le design du maillot historique du club batave, à savoir un maillot coupé en deux et reprenant les deux couleurs du club, le rouge et le blanc. Seules les bandes de l’équipementier allemand seront dorées.
Le maillot extérieur :
Adidas a en revanche choisi un maillot extérieur plutôt original. En effet, les joueurs de Fred Rutten évolueront avec un maillot bleu et orange. Rien à voir avec les couleurs du club donc mais plutôt un clin d’œil aux couleurs du stade du Feyenoord, De Kuip. Avec ces couleurs, l’équipementier Allemand a souhaité emporter un peu du stade De Kuip lors de chaque déplacement du Feyenoord.
Aucun commentaire pour le moment