Germain
Rédacteur footpack

Puma Evospeed 1.2 violette & orange

Publié il y a 13 ans | < 1 min de lecture

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

PUMA a dévoilé courant Septembre les toutes dernières couleurs de la evoSPEED 1.2, la chaussure de football de performance qui permet aux joueurs de gagner en vitesse sur le terrain.

La nouvelle chaussure violette et orange a fait son entrée sur le terrain pour la première fois, aux pieds du célèbre attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, lors du match de Ligue des Champions UEFA de Manchester City contre le FC Viktoria Plzen.

La nouvelle evoSPEED 1.2 FG est conçue pour améliorer la manœuvrabilité et pour permettre aux joueurs d’atteindre rapidement une vitesse maximale sans pour autant faire la moindre concession en matière de stabilité ou de confort. À l’instar de Sergio Agüero, d’autres footballeurs internationaux de premier plan comme Santi Cazorla, Radamel Falcao, Gaël Clichy arboreront les nouvelles couleurs.

Publication

  • Publié le : 18/10/2013 à 17:19
  • Mis à jour le : 17/10/2015 à 19:20

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Germain

Rédacteur footpack

Passionné par le football depuis son plus jeune âge, Germain a découvert sa passion pour les chaussures de football sur le tard. Depuis, il est incollable sur les contrats sponsoring et décrypte toutes les actualités autour des chaussures de football.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot PUMA > PUMA evoSPEED > Puma Evospeed 1.2 violette & orange