Maillots de foot

Le maillot third 2015-2016 de Liverpool

Publié le 24/05/2015 Mis à jour le 09/07/2015

Certes, l’histoire retiendra que c’est par une cinglante défaite que Liverpool a inauguré son nouveau maillot third, mais l’histoire retiendra aussi que l’emblématique capitaine du club Steven Gerrard a aussi livré son dernier match et marqué son dernier but pour les Reds avec cette tenue third 2015-2016 signée New Balance. On oubliera donc la défaite pour se souvenir du reste …

La présentation du troisième maillot du Liverpool FC pour la saison 2015-2016 serait presque passée inaperçue ce week-end, tellement le monde avait les yeux sur un autre symbole du club : Steven Gerrard. Auteur de son dernier match sous les couleurs de son club de toujours, l’emblématique numéro 8 des Reds à pourtant donné un énorme coup de main au service marketing de New Balance, équipementier de Liverpool.

Car qui dit adieu d’une idole, dit forcément ultra-présence médiatique et surtout relais dans le monde entier. De quoi donner un énorme élan au lancement du nouveau maillot « third » du club, un maillot que le club du Nord de l’Angleterre pourra notamment porter lors de la phase préliminaire de l’Europa League.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Dévoilé ce week-end donc, le troisième maillot poursuit la route ouverte par la présentation du maillot domicile 2015-2016 de Liverpool qui date de mi-avril avec toujours le même maître-mot : sobriété. Car comme la tenue « home« , le maillot « third » se veut le plus simple possible. Si la base du maillot est noir, on retrouve des bandes grise sur la partie basse du maillot. De fins liserés rouge et blanc sont également présent sur le bout des manches mais aussi sur les épaules et sur le col afin d’apporter une touche des couleurs de base du club.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok