Champion de Ligue 2 la saison dernière et promu dans l’élite du football français, l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne retrouve donc la Ligue 1 après l’avoir quittée lors de la saison 2012-2013. Equipé par Kappa, l’ESTAC vient de dévoiler ses trois nouvelles tenues.
Champion de Ligue 2 avec près de 13 points d’avance sur son dauphin, le Gazélec Ajaccio, Troyes a largement dominé la deuxième division française tout au long de l’année. De retour à la tête de l’équipe première depuis 2010, Jean-Marc Furlan a de nouveau réussi l’exploit de faire remonter l’ESTAC et tentera de faire mieux que lors de son passage entre 2004-2007 où il avait quitté le club sur une relégation.
Sponsorisé par Kappa après avoir connu Duarig et Balliston par le passé, l’ESTAC a présenté ce lundi ses trois nouveaux maillots pour la saison 2015-2016. Ces nouvelles tenues, au design chic et épuré, conservent les couleurs traditionnelles marine et bleu pour le maillot domicile.
Cette année, les designers de Kappa ont mis l’accent sur la technicité avec des matières respirantes et élastiques pour accompagner l’ensemble des mouvements du joueur. La partie supérieure du maillot n’a pas été oubliée, avec (à l’instar des autres clubs professionnels français et étrangers équipés par la marque) un col officier du plus bel effet, mis en lumière par un contraste de couleurs marine et blanc.
Le maillot extérieur conserve pour couleur prédominante le blanc, tandis que le troisième maillot arborera cette année une couleur dorée qui n’est pas sans rappeler celle des bouteilles de champagne de la région.
Le maillot domicile :
Pour François-Xavier Chupin (Président Directeur Général de Kappa) « ce maillot rentre en parfaite adéquation avec notre ADN par la sobriété de son esthétisme et la technicité de ses matières, son col officier ouvert apporte un raffinement nouveau ! ».
Pour Daniel Masoni (Président de l’ESTAC), « Ce nouveau maillot correspond en tous points aux souhaits que nous avons formulés quant à la traduction de notre identité et ses lignes sobres mais raffinées, ainsi que sa technologie vont nous apporter une aisance qui, je n’en doute pas, favorisera la qualité de nos productions, dans la continuité de notre première année de partenariat avec Kappa, couronnée par notre accession en Ligue 1 et le titre de Champion de France de Ligue 2 ».
Le maillot extérieur :
Le maillot third :
Aucun commentaire pour le moment