Champion de Grèce la saison dernière avec 12 points d’avance sur son rival le Panatinaïkos, l’Olympiakos vient de dévoiler ses maillots pour la saison 2015-2016, des maillots imaginés par adidas, le nouvel équipementier du club.
Auparavant équipé par Puma qui avait repris la succession d’Umbro en 2005, l’Olympiakos va donc étrenner une toute nouvelle tenue domicile lors de la reprise du championnat de Grèce. Imaginée par adidas qui a signé un bail de 10 ans avec le club grec, la tenue 2015-2016 reste fidèle à l’histoire de ce club multisport qui fête en 2015 ses 90 ans d’existence.
Le maillot domicile :
Rayé verticalement de rouge et de blanc, le maillot de l’Olympiakos reprend à son tour au niveau du col, sur le bord des manches et sur la ceinture abdominale des éléments aperçus sur les maillots présentés par la marque aux trois bandes comme l’Olympique de Marseille ou Anderlecht par exemple.
Le maillot extérieur :
Dévoilé le 15 juillet, le maillot extérieur du club grec sera marine cette saison. Très souvent blanche, cette tenue rend hommage au port du Pirée avec sa couleur bleu alors que l’on retrouve du rouge au niveau du col, sur les trois bandes adidas, sur le bord des manches et sur la ceinture abdominale.
On découvre également de très fines rayures verticales rouges.
Le maillot third :
Qualifié pour la pahse de groupe de la Ligue des Champions et présent dans le groupe du Bayern Munich et d’Arsenal, l’Olympiakos a dévoilé son nouveau maillot third pour la saison 20015-2016. Un maillot qui porte également les couleurs du club que sont le rouge et le blanc. A dominante rouge, on ne retrouve que de légers détails blanc sur cette tunique.
Aucun commentaire pour le moment