Seule équipe européenne à être équipée par la marque chinoise Xtep, le Villarreal du portier français Alphonse Aréola vient de dévoiler ses nouvelles tuniques pour la saison 2015-2016 du championnat d’Espagne.
Auteur d’une solide 6ème place la saison dernière qui qualifie directement le club pour la phase de groupe de l’Europa League, Villareal retrouve un peu de sa superbe après avoir goûté il y a deux saisons à la deuxième division.
Équipé par la marque chinoise de sportswear Xtep, le sous-marin jaune a donc présenté aujourd’hui ses nouveaux maillots pour la prochaine saison.
Le maillot domicile :
Et c’est un maillot très proche de celui de la saison dernière que Xtep a dévoilé aujourd’hui puisque la seule différence sera l’apparition d’un col Mao beaucoup plus marqué que l’an passé. Le reste de la tenue reste des plus classique puis-qu’entièrement jaune.
Le maillot extérieur :
Du côté de la tenue extérieure, l’équipementier chinois reprend le template du maillot domicile mais passe la tenue à un bleu turquoise en lieu et place du bleu roi de la saison passée.
Aucun commentaire pour le moment