Maillots de foot

Umbro dévoile le maillot extérieur de l’Irlande pour l’Euro 2016

Publié le 08/09/2015 Mis à jour le 02/03/2016

Présent lors des phases finales des Euro 1988 et 2012, la sélection irlandaise va devoir encore cravacher pour se qualifier pour le prochain Euro qui se déroulera en France l’année prochaine. En lice pour participer au barrage, l’Irlande et son équipementier Umbro ont profité des matchs internationaux pour dévoiler le maillot qui pourrait servir dans l’Hexagone en juin prochain…

Traditionnellement blanc, ce nouveau maillot extérieur va connaitre une petite révolution en devenant gris. Mais une révolution que l’équipementier de la sélection qu’est Umbro avait déjà commencé depuis 8 ans puisque cette couleur avait déjà été utilisée lors d’une rencontre à Croke Park face au Pays de Galles en 2007  mais aussi en tant que maillot third en 2009.

Bien parti pour se qualifier pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France, l'équipe d'Irlande a dévoilée avec Umbro son nouveau maillot extérieur.

On retrouve donc un ensemble composé d’un maillot gris sur le torse alors que les manches et les flancs restent blanc. Très classique la saison dernière, ce second maillot reprend des motifs celtes sur la partie haute du maillot qui est lui coupé en deux horizontalement par une bande fluorescente.

Bien parti pour se qualifier pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France, l'équipe d'Irlande a dévoilée avec Umbro son nouveau maillot extérieur.  Bien parti pour se qualifier pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France, l'équipe d'Irlande a dévoilée avec Umbro son nouveau maillot extérieur.

Enfin, on retrouve de nouveau la présence du sponsor Three.ie, opérateur téléphonique irlandais, sur le torse du maillot. Un flocage qui n’est présent que pour la version grand public puisque les joueurs évolueront eux avec un maillot vierge de toute publicité.

Bien parti pour se qualifier pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France, l'équipe d'Irlande a dévoilée avec Umbro son nouveau maillot extérieur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok