Septembre est le mois de transition, les jours se raccourcissent alors que la chaleur reste présente. Nike a voulu créer un pack spécialement pour cette période : l’Electro Flare pack. Le principe du design est d’avoir un splash de couleur « Volt » sur la chaussure. Ainsi elle serait plus visible. Footpack vous présente donc les quatre silos Nike de ce pack.
La Nike Mercurial est dotée d’une couleur innovante, le bleu Squadron. C’est une couleur bleu brillante avec des reflets divers. Sur la zone arrière un splash de Volt est mis de façon pseudo aléatoire. On peut aussi nettement remarquer un liseré entourant le swoosh sur l’avant du modèle. Les crampons restent de la même couleur que l’empeigne néanmoins ils sont légèrement transparent.
Pour la gamme Magista l’empeigne est recouverte d’une couleur déjà utilisée par Nike, le Dark Citron. Pour clairement contraster le modèle, la base de la semelle extérieure est jaune Volt, tout comme le swoosh et le splash de couleur. Seuls les crampons et une partie de la semelle demeurent noirs.
La Nike Hypervenom prend un coloris majeur d’hyper punch, plus communément appelé Violet brillant. A la différence des deux modèles précédents, le Volt n’est pas mis de façon aléatoire. Il est disposé dans les dents triangulaires qui surplombent la semelle. Le flash se situe donc sur la partie basse de la chaussure. Pour pallier à cela, le collier dynamicFit et le swoosh, qui sont opposés sur la chaussure, comportent du Volt.
La gamme Tiempo V, qui semble être sur une fin de vie, reste simple. Le modèle est noir, il comporte la technologie TechCraft puisque le silo est reconnue pour son savoir faire. La couleur volt se situe seulement sur la partie arrière et de façon bien cadré. Quant au Swoosh Nike et aux crampons ils sont dotés de la couleur Volt.
Malgré qu’aucune innovation technologique ne soit mise en place sur les 4 modèles nous remarquons des nouveaux coloris développés par Nike, prouvant une réelle volonté d’innover. Vous pourrez commander ces modèles sur la toile à partir du 28 septembre 2015.
Aucun commentaire pour le moment