Germain
Rédacteur footpack

Le duel : Team #evoPOWER ou Team #evoSPEED ?

Publié il y a 11 ans | 3 min de lecture

chaussure-puma-evospeed-orange-bleu-2015-2016-2

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

On se souvient tous des chaussures bleues et roses des ambassadeurs Puma lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Puma réitère cette idée avec une initiative sympa sur les réseaux sociaux. 

Team #evoPOWER ou Team #evoSPEED ? Quel silo sera le plus performant ? Puma a décidé de mettre au défi ses ambassadeurs en les confrontant sur 3 matchs de clubs consécutifs.

concours-puma-team-evoPOWER-team-evospeed

concours-puma-team-evoPOWER-team-evospeed-2

Puma va donc suivre les performances de ses ambassadeurs en comptabilisant des points à partir de plusieurs choses :

  • 1 point pour une passe
  • 10 points pour une passe décisive
  • 15 points pour un but marqué
  • 10 points pour un arrêt de gardien
  • 15 points pour un cleen sheet

Une initiative sympa de la marque allemande qui sera à suivre sur les réseaux sociaux.  Les équipes composées par Puma sont Cesc Fabregas, Olivier Giroud et Mario Balotelli, Yaya Touré pour la Team #evoPOWER & Sergio Agüero, Marco Reus, Marco Veratti et Antoine Griezmann pour la Team #evoSPEED. Les fans pourront suivre les performances sur les réseaux sociaux et encourager les ambassadeurs avec les hashtags créés pour l’occasion. La compétition a déjà débutée entre les joueurs, comme l’explique Sergio Agüero : « Il n’y a aucune raison de perdre contre l’équipe evoPOWER. Notre équipe comprend des joueurs sensationnels tels que Falcao, Reus, Verratti et beaucoup plus. Et moi, bien sûr. (Rires). Plus sérieusement, je vais essayer de mon mieux et je vais espérer marquer des buts pour mon équipe « .

chaussure-puma-evopower-orange-bleu-2015-2016 chaussure-puma-evospeed-orange-bleu-2015-2016

chaussure-puma-evopower-evospeed-orange-bleu-2015-2016-2

Ce retour aux sources avec des modèles « Tricks » permet à Puma d’apporter de la nouveauté aux modèles evoSPEED 1.4 SL dévoilés il y a quelques semaines et evoPOWER 1.2.

Plutôt Team #evoPOWER ou Team #evoSPEED ?

Publication

  • Publié le : 25/09/2015 à 15:37
  • Mis à jour le : 17/10/2015 à 19:11

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Germain

Rédacteur footpack

Passionné par le football depuis son plus jeune âge, Germain a découvert sa passion pour les chaussures de football sur le tard. Depuis, il est incollable sur les contrats sponsoring et décrypte toutes les actualités autour des chaussures de football.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot PUMA > Puma evoPOWER > Le duel : Team #evoPOWER ou Team #evoSPEED ?