On se souvient tous des chaussures bleues et roses des ambassadeurs Puma lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Puma réitère cette idée avec une initiative sympa sur les réseaux sociaux.
Team #evoPOWER ou Team #evoSPEED ? Quel silo sera le plus performant ? Puma a décidé de mettre au défi ses ambassadeurs en les confrontant sur 3 matchs de clubs consécutifs.
Puma va donc suivre les performances de ses ambassadeurs en comptabilisant des points à partir de plusieurs choses :
- 1 point pour une passe
- 10 points pour une passe décisive
- 15 points pour un but marqué
- 10 points pour un arrêt de gardien
- 15 points pour un cleen sheet
Une initiative sympa de la marque allemande qui sera à suivre sur les réseaux sociaux. Les équipes composées par Puma sont Cesc Fabregas, Olivier Giroud et Mario Balotelli, Yaya Touré pour la Team #evoPOWER & Sergio Agüero, Marco Reus, Marco Veratti et Antoine Griezmann pour la Team #evoSPEED. Les fans pourront suivre les performances sur les réseaux sociaux et encourager les ambassadeurs avec les hashtags créés pour l’occasion. La compétition a déjà débutée entre les joueurs, comme l’explique Sergio Agüero : « Il n’y a aucune raison de perdre contre l’équipe evoPOWER. Notre équipe comprend des joueurs sensationnels tels que Falcao, Reus, Verratti et beaucoup plus. Et moi, bien sûr. (Rires). Plus sérieusement, je vais essayer de mon mieux et je vais espérer marquer des buts pour mon équipe « .
Ce retour aux sources avec des modèles « Tricks » permet à Puma d’apporter de la nouveauté aux modèles evoSPEED 1.4 SL dévoilés il y a quelques semaines et evoPOWER 1.2.
Plutôt Team #evoPOWER ou Team #evoSPEED ?
Aucun commentaire pour le moment