New Balance Football ne déroge pas à la tendance actuelle et rejoint à son tour la grande mode du black-out et du white-out.
Pour les silos Furon et Visaro, la marque a dévoilé aujourd’hui deux nouveaux coloris blanc et noir de leurs modèles dont le reveal a été effectué l’été dernier. Ces couleurs nous rappellent notamment les premiers prototypes « masqués » que nous avions pu apercevoir en 2014 aux pieds d’Aaron Ramsey ou de Marouane Fellaini.
Ces paires, qui sont en édition limitée, donneront la chance à certains collectionneurs d’apporter une nouvelle pièce à leurs étagères ou à d’autres d’apprécier la sobriété de ces coloris qui contrastent nettement avec les coloris actuellement en vente.
Les nouveaux coloris de la Furon
Mêmes déclinaisons pour la Visaro
Pour info, les silos Visaro et Furon en déclinaison noire et blanche seront en vente à partir de demain chez une sélection de revendeurs de la marque New Balance.
Aucun commentaire pour le moment