Sous contrat unique avec adidas depuis 2004, la Major League Soccer avait fait revaloriser en 2010 son partenariat avec l’équipementier allemand. Désormais sous contrat jusqu’en 2018 pendant qu’adidas verse près de 25 millions de dollars chaque année, la MLS sera bientôt l’objet de toutes les convoitises et pourquoi pas de la part de Under Armour…
Et c’est avec cette idée en tête que la designer espagnole Nerea Palacios a imaginée les tenues des équipes de la Major League Soccer si Under Armour devenait l’équipementier officiel du championnat Nord-Américain. Déjà à l’origine de ce que pourrait devenir la MLS si c’était Nike qui équipait la MLS, la graphiste barcelonaise poursuit son travail avec la marque qui monte avant de conclure prochainement avec un autre équipementier américain, New Balance.
Atlanta United, Chicago Fire, Colorado Rapids, Columbus Crew
DC United, FC Dallas, Houston Dynamo, Impact Montréal
Inter Miami, Kansas City, Los Angeles Galaxy, New England Revolution
New-York City, Orlando City, Philadelphia Union, Portland Timbers, New-York Red Bulls
Real Salt Lake, San José Earthquakes, Seattle Sounders, Toronto FC, Vancouver Whitecaps
Crédit photos : behance.net
Aucun commentaire pour le moment