En Avril 2015, Puma sortait la première King II noire alors que la tendance était aux couleurs d’été. C’est à l’approche de l’hiver que Puma nous propose un coup de poker osé mais digne des plus grands.
Alors que la boue devient de plus en plus redondante sur les terrains, Puma dévoile un silo King II totalement blanc. Footpack vous présente ce modèle intergénérationnel porté par les plus grands de l’époque comme Maradona ou Matthaüs …
Puma nous a souvent habitué à des bi et tri couleurs. Néanmoins sur ce silo, la majorité de l’empeigne est peinte de blanc. Seul des légers détails métalliques sont visibles sur les coutures ou effets 3D. Le ton uni permet de donner une froideur, en accord avec l’hiver, tout en gardant le coté classe et sobre du modèle.
Au niveau des matériaux, on peut retrouver ce bon compromis entre la modernité et la tradition :
- Le laçage EVERFIT pour une forme plus compact
- La tige de K-cuir intégrant des coutures, pour un toucher amélioré
- Talon 3D
- Une semelle intérieure et extérieur (Pebax) COMFORTLAST pour un confort optimisé
Ce silo totalement blanc n’est pas une surprise de la part de Puma (NDLR : ce coloris a déjà été utilisé pour la Puma evoPOWER), néanmoins la période est la plus inattendue. La boue devient de plus en plus imposante sur les terrains et le blanc est difficile à nettoyer. Ainsi, seulement les plus soigneux pourront se permettre de jouer cet hiver avec classe.
Article similaire :
Crédits photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment