Recordman de buts pour le Real Madrid et auteur de plus de 500 réalisations depuis le début de sa carrière, Cristiano Ronaldo écrit match après match sa légende. Pour le récompenser de ses exploits, Nike a décidé de retracer sa carrière en sept chapitres avec sept coloris spéciaux de la Mercurial Superfly. Le premier de cette collection est le coloris « Savage Beauty ».
« Madère sera toujours proche de mon cœur. Je suis tellement heureux de représenter cette île dans le monde entier. C’est un sentiment fantastique ». Pour Cristiano Ronaldo, tout a commencé sur l’Île de Madère. C’est le lieu où il est né, où il a grandi, où il a tapé le ballon pour la première fois. Il était donc logique que le premier chapitre des coloris spéciaux de la CR7 rende hommage à cette île.
On retrouve donc une paire inspirée de la lave des volcans de Madère qui est visible et imprimée sur toute l’empeigne. Pour dessiner la chaussure, Nike a même collaboré avec des experts de Montebelluna en Italie qui ont concocté un alliage unique de six couleurs différentes, des orteils au talon, pour mettre en avant la vitesse de Ronaldo. Le logo CR7 a été rétréci à l’arrière tandis que l’incontournable virgule blanche à l’avant de la chaussure complète le design.
Comme d’habitude, la Mercurial Superfly va être déclinée en modèle Vapor (sans le col Dynamic Fit) mais également en chaussure lifestyle (le 4 novembre). Toute une collection Nike F.C. « Savage Beauty » sera également lancée à la fin du mois d’octobre.
La Nike Mercurial Superfly CR7 « Savage Beauty » sera disponible en exclusivité le jeudi 29 octobre sur l’application Nike Football. Le prochain coloris ou le deuxième chapitre de cette collection spéciale est attendue pour Janvier 2016.
Aucun commentaire pour le moment