Chaussures

Mizuno Morelia II Or/Noir

Publié le 30/11/2015

2015 fêtait le 30ème anniversaire de la Mizuno Morelia. Après avoir dévoilé un pack spécial durant l’année, la marque japonaise clôture 2015 avec une édition limitée de 30 Morelia II Or/Noir.  

Pour rappel, la Mizuno Morelia fut lancée en 1985. A cette époque, le coloris restait traditionnel avec une chaussure principalement noire et un logo Blanc tout comme la semelle. A noter la pointe de Rouge qui souligne le logo sur l’arrière de la chaussure tout comme le crampon central. La semelle proposant des petits crampons moulés la désignait d’emblée comme concurrente directe des Copa Mundial. La gamme Morelia est composée également la Morelia II & la Morelia Neo. Mizuno avait donc décidé l’année dernière de dévoilée un pack spécial composé des 3 modèles.

coffret-anniversaire-30-ans-mizuno-morelia

Pour finir en beauté l’année 2015 et le 30ème anniversaire de cette chaussure mythique, Mizuno a décidé de dévoiler 30 modèles uniques de la Mizuno Morelia. Il s’agit de chaussures réalisées à la main où l’on retrouve le logo « 30 Morelia » à l’arrière du talon. Cette chaussure en Or est très certainement l’une des plus belles de l’année 2015.

chaussure-football-mizuno-morelia-or-noir-30-ans-2 chaussure-football-mizuno-morelia-or-noir-30-ans-3 chaussure-football-mizuno-morelia-or-noir-30-ans-4 chaussure-football-mizuno-morelia-or-noir-30-ans-5 chaussure-football-mizuno-morelia-or-noir-30-ans-6 chaussure-football-mizuno-morelia-or-noir-30-ans-7

Il faudra se dépêcher pour se procurer l’un des 30 modèles en vente au prix de 354€.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok