Puma vient de dévoiler sa première édition limitée de l’année 2016. Habituée des éditions (très) spéciales, la marque allemande réédite la fameuse v1.06 pour fêter son 10ème anniversaire.
Samuel Eto’o, Robert Pires, Alexandre Hleb, … La Puma v1.06 était portée par les plus grands joueurs en 2006 notamment lors de la finale de la Ligue des Champions 2005/2006 au Stade de France. Eto’o fut l’un des buteurs avec les Puma aux pieds :
10 ans après sa première tentative sur le marché des chaussures de vitesse, Puma décide de lancer une édition limitée à 500 exemplaires. Une excellente initiative qui permet de mettre en lumière l’adaptation super-légère de la Puma evoSPEED. D’ailleurs, les coloris Rouge/Noir sortent en même temps afin de rappeler la proximité entre ces deux projets.
Le modèle v1.06 était l’un des plus légers du marché grâce à une empeigne réalisée en tissu synthétique pour épouser la forme du pied. La particularité se situait également au niveau du laçage : positionné sur le côté, il offrait une surface de frappe plus grande. Enfin, le chassis en carbone léger à l’intérieur de la chaussure assure un poids léger & amortit l’impact des crampons.
Ce modèle réédité à l’identique sera disponible en 500 exemplaires chez les distributeurs spécialisés à l’étranger comme Pro Direct Soccer & Unisport. Une chaussure de football pour les collectionneurs vendue à 312€ ..
Crédits photos : SoccerBible
1 commentaire
Elghoudan
Publié le 15 janvier 2022 à 14 h 20 min
Je veux commander une paire de crampons V1 06 Puma