Chaussures de foot

Le Nike Academy Black Pack fait son retour

Publié le 07/03/2016 Mis à jour le 29/05/2020

Très attendu après son succès de l’an passé, l’Academy Black Pack de Nike revient en force ce lundi 7 mars. La Tiempo Legend 6, dernière arrivée dans l’écurie, aura droit à sa première version blackout.

S’il y a bien un pack que les fans de la marque à la virgule s’arrachent, c’est bien l’Academy Black Pack. Cette collection reprend les 4 silos de la marques mais dans une version totalement noire (blackout).

Enfin, Nike a tout de même ajouté des couleurs à ce pack qui fait honneur à l’académie de football de la marque : la Nike Academy. Comme en 2015, la marque à la virgule a donc décidé d’ajouter du jaune fluo soit sur les crampons (comme sur la Mercurial Superfly et la Magista Obra) soit sur la semelle intérieure (comme sur la Tiempo et l’Hypervenom). A noter, que la Magista Obra aura également une touche de gris sur l’empeigne. Un gris que l’on retrouve sur les contours du « swoosh » de la Mercurial Superfly.

 

chaussure-football-nike-hypervenom-academy-pack

chaussure-football-nike-magista-obra-academy-pack.jpg chaussure-football-nike-mercurial-superfly-academy-pack.jpg

Le seul modèle vraiment « blackout » demeure la Nike Tiempo Legend 6 dont il s’agit de la première revisite en version « noir total » puisque l’an passé, c’était la Tiempo Legend V qui avait recouverte d’une robe noire.

chaussure-football-nike-tiempo-legend-6-academy-black-pack-1.jpg

Le Nike Academy Black Pack 2016 est disponible depuis ce lundi 7 mars sur l’application Nike Football et le sera dès le 8 mars sur Nike.com et chez certains distributeurs.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok