Maillots de foot

Les Tigres de Gignac dévoilent un 3ème maillot

Publié le 21/03/2016

Finalistes malheureux de la dernière Copa Libertadores mais absent de l’édition 2016 qui a débuté début février, les Tigres du français André-Pierre Gignac viennent de dévoiler le troisième maillot du club, une tenue signée adidas.

Vainqueur du tournoi d’ouverture qui s’est déroulé de juillet à décembre, le club des Tigres UANL n’a de cesse que de faire parler de lui ces derniers temps. Bien aidé sur notre sol par la présence de l’ancien marseillais André-Pierre Gignac, le club mexicain vient de dévoiler son troisième maillot, quelques jours après avoir débuté le tournoi de clôture.

7ème après 11 journées, les Tigres et adidas viennent donc de présenter le maillot third du club, près de 6 mois après avoir lancé les tenues domicile et extérieure. Si les premiers maillots sont fidèles aux couleurs traditionnelles du club que sont le jaune et le bleu, le maillot third retrouve cette année une couleur qu’il avait abandonné la saison dernière, le blanc.

Finaliste malheureux de la dernière Copa Libertadores, les Tigres du français André-Pierre Gignac viennent de dévoiler le troisième maillot du club

On découvre donc une tenue à dominante blanche sur laquelle les manches sont noires, conjuguées au jaune au niveau du col et sur les trois bandes de l’équipementier .

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roman Marini

Publié le 3 janvier 2018 à 0 h 24 min

Bonjour
Où peut-on acheter les maillots des tigres?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok