Chaussures

Nike dévoile un pack Camo en édition limitée

Publié le 29/03/2016 Mis à jour le 19/04/2016

Depuis le début de l’année, Nike adore nous surprendre ! Aussi inattendu qu’unique, le pack Camouflage dévoilé par Nike sur Twitter sortira début Avril sur l’application Nike Football.

L’annonce de l’annonce. La marque américaine a pour habitude de dévoiler ses nouveaux modèles sur l’application Nike Football. Cette fois-ci, c’est avec un tweet que le nouveau pack Camo est lancé. Il sera disponible à partir du 7 Avril sur l’application & 12 Avril chez certains distributeurs spécialisés. Si Puma a déjà utilisé un imprimé « camouflage », il s’agit d’une première pour Nike pour ses chaussures de foot. En effet, les imprimés « camouflages » ont déjà été utilisés pour des gammes Sportstyle ou bien la collection Nike FC mais jamais pour les chaussures de foot. Voici les premières images du pack Camo de Nike vendu en édition limitée à partir du 7 Avril.

Nike Mercurial Camo

chaussure-foot-nike-mercurial-camo-pack-2016

Nike Magista Camo

chaussure-foot-nike-magista-camo-pack-2016

Nike Hypervenom Camo

chaussure-foot-nike-hypervenom-camo-pack-2016

Nike Tiempo Camo

chaussure-foot-nike-tiempo-camo-pack-2016

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok