Chaussures

Zoom sur l’adidas ACE16+ PureControl de Paul Pogba

Publié le 14/04/2016 Mis à jour le 05/05/2016

En mars 2016, adidas annonçait la signature de Paul Pogba et lançait sur le champ sa première chaussure signature : l’ACE16+ PureControl Pogba. Zoom sur cette chaussure spéciale en images.

 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-4

Paul Pogba n’est pas un joueur comme les autres. Adidas le savait et a donc mis le paquet pour séduire le joueur que tous les équipementiers s’arrachaient. Après plusieurs années de suspense, la marque aux trois bandes a donc raflé la mise et marqué le coup avec la sortie d’une chaussure signature pour le joueur.

chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-17 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-15

Cette paire possède exactement les mêmes caractéristiques que l’ACE16+ PureControl, la première chaussure sans lacets d’adidas lancée en janvier 2016. La différence saute aux yeux : son design unique selon les désirs de Paul Pogba, féru de mode pour ne pas dire « sapeur invétéré ».

chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-16 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-13 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-12

On découvre une tige noire avec des motifs gris foncé pour donner l’illusion d’une peau de crocodile. Pour contraster la noirceur de la tige quoi de mieux que du dorée sur la semelle extérieure ainsi que sur tous les logos et les différentes inscriptions qui sont des références à Paul Pogba. Sur le côté intérieur, on peut découvrir « Pogbance », un mot que l’on retrouve au talon de la chaussure droite. Au talon de la chaussure gauche, on aperçoit le mot « Pogboom » tandis que sur les semelles de propreté, on découvre l’inscription « Roissy la source », en référence à la ville de Roissy-en-Brie où a grandi Pogba, et le slogan d’adidas « I’m here to create » (Je suis ici pour créer).

chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-14 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-11 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-10 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-3 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-5

Enfin, vous avez sans doute noté le numéro 10 sur la petite languette avant de chaque paire et une semelle extérieure qui éblouit les yeux grâce à son chrome en or tandis que les crampons coniques sont translucides.

chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-19 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-1 chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-18

Pour une première chaussure signature, Paul Pogba demeure particulièrement gâté puisque la marque aux trois bandes a répondu à toutes ses exigences pour un résultat final éblouissant. Avec cette chaussure aux pieds, le milieu des Bleus et de la Juve a déjà fait tremblé trois fois les filets. Sans doute l’effet « Pogboom »…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NTORE Nick Arnaud

Publié le 19 avril 2016 à 19 h 48 min

Adidas n’a pas fait dans le détail pour sa première signature avec Pogba.#BeTheDifference
Je suis passionné aussi par les chaussures,maillots,….

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok