Maillots de foot

Macron dévoile un maillot spécial du Gazélec pour le derby

Publié le 22/04/2016 Mis à jour le 26/04/2016

Le Gazélec Ajaccio joue sa saison sur les 4 matchs à venir. A la lutte pour se maintenir en Ligue 1, les joueurs ajacciens vont défier leurs homologues bastiais ce weekend. L’occasion pour l’équipementier du club, Macron, de réaliser un maillot historique choisi par le vote des supporters (plébiscite avec 57% des suffrages).

maillot gazelec macron derby 2

Le site officiel du club précise que cette tenue spéciale sera numérotée et produite à seulement 150 pièces. Tradition, passion, élégance et style sont à la base de cette tunique, réalisée en collaboration entre le bureau de style de Macron et le club, prête à écrire un autre chapitre important de l’histoire du Gazélec Ajaccio.

Ce maillot spécial Derby GFCA / SCB reprend les caractéristiques de celui utilisé par l’équipe lors de la saison 1980-1981. Il adopte la couleur bleue, avec une large bande verticale rouge dans la partie centrale, et également présente au dos. Le col V traditionnel est reproduit à l’identique de l’originel avec l’ajout de la mention « Gazélec Aiacciu » sous le col à l’arrière du maillot. La tête de maure est bien présente, à l’avant comme à l’arrière. Enfin le maillot est enrichi, sur flans, par l’inscription « Campioni di Francia » suivi des conquêtes de titres de Champion de France Amateur, très importantes puisque les racines du Gazélec Ajaccio, à savoir les années 1963, 1965, 1966 et 1968.

Pour acquérir ce maillot spécial, rendez-vous sur la boutique du GFCA.

pub-maillot-historique-gfca-site-macron

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok