Sous contrat avec l’équipementier allemand depuis 2007, ce qui coïncidait avec le rachat de Puma par le groupe Pinault, également propriétaire du Stade Rennais, le club breton profite de la fin de saison de Ligue 1 pour présenter son nouveau maillot principal pour la saison 2016-2017. Près de 10 ans après le premier maillot griffé de la marque au félin bondissant, c’est un « home kit » des plus classique qui a été lancé officiellement ce mercredi après-midi.
Le #StadeRennais et #PUMA sont fiers de vous présenter le maillot domicile 2016-2017 des #RougeEtNoir ! #SRFChttps://t.co/BvsnNF3nEx
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 4 mai 2016
Pas de révolution chez les bretons, puisque ce maillot s’inscrit dans la lignée de celui de la saison précédente et représente l’ADN du club par excellence : tradition et élégance. Il reprend les traditionnels coloris rouge et noir avec notamment de larges bandes noires qui descendent sur les épaules. Il est d’inspiration héritage en reprenant le design des maillots des années 80 déjà créé par Puma à l’époque. Petite nouveauté cependant, avec l’apparition d’un col « mao » plutôt élégant. La tenue est complétée par des shorts et chaussettes noires.
Si le partenariat entre Puma et le Stade Rennais se prolonge, il en va de même du côté des sponsors, qui restent eux aussi inchangés. Le contrat avec la société d’entretien rennais Samsic a notamment a été reconduit pour trois ans.
Aucun commentaire pour le moment